Dépêches

Nomination — 29/11/2018

L’Orias change de président


(AOF) - Philippe Poiget, délégué général de la Fédération française de l’assurance, a été élu président de l'Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance (ORIAS). Le mandat de Bruno Pelissier, administrateur de l’Orias au titre d’agéa et président en exercice, s’achevant le 31 décembre 2018, Philippe Poiget prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2019.

"A un moment où s'engagent les discussions sur la réforme du courtage d'assurance qui a pour objectif de faire évoluer la profession de courtier d'assurance vers un modèle d'autorégulation, le conseil d'administration de l'Orias a élu à l'unanimité Philippe Poiget, délégué général de la Fédération française de l'assurance, à la présidence de l'Orias jusqu'à l'entrée en vigueur de cette réforme. A cette échéance, il sera procédé à l'élection d'un nouveau président", a précisé l'organisme, dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance