Dépêches

Communication externe — 30/11/2018

BNP Paribas et Apple Pay étendent leur offre auprès de davantage de clients


(AOF) - BNP Paribas entend élargir sa gamme de solutions de paiement mobile auprès de ses clients dans de multiples marchés en proposant Apple Pay. Après avoir mis Apple Pay à disposition de ses clients aux États-Unis en 2016 puis en Pologne en juin 2018, les clients de BNP Paribas Fortis et Hello bank! en Belgique peuvent désormais en bénéficier. En France, les clients BNP Paribas et Hello bank! auront accès à Apple Pay début 2019. Au-delà de la Belgique et de la France, BNP Paribas proposera ce système dans d’autres pays, dont l’Ukraine par l’intermédiaire de sa filiale UKRSIBBANK.

"BNP Paribas contribue activement en Europe à la digitalisation des paiements mobile avec, notamment, le déploiement de porte-monnaie électroniques – wallets – et de différentes solutions de paiement de proximité complémentaires. Par ailleurs, BNP Paribas accompagne ses clients commerçants dans la transformation de leurs encaissements en boutique, sur internet et mobile. Enfin, en mai 2018, BNP Paribas a été la 1ère banque en France à permettre le transfert d'argent de personne à personne via mobile", a commenté le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance