Dépêches

Lancement de service — 03/12/2018

Le Crédit Agricole d’Île-de-France assure les NVEI


(AOF) - Les Nouveaux véhicules électriques individuels (NVEI) gagnent de plus en plus de terrain dans le paysage urbain. Plus qu’un phénomène de mode, ces nouveaux engins répondent à un réel besoin de mobilité des Franciliens. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France a lancé une gamme d’assurance adaptée pour accompagner et répondre aux nouveaux modes de déplacement en Île-de-France.

Ainsi, dès le 4 décembre, la banque régionale complètera son offre Assurances avec une gamme adaptée à l'utilisation des NVEI, notamment pour ceux d'une vitesse supérieure à 6km/h. La protection corporelle du conducteur s'étend jusqu'à 1 million d'euros, pour toutes les formules. Des options sont également disponibles pour accroître cette protection et s'affranchir de la franchise et du seuil d'intervention (fixé initialement à 5 %).

Pour marquer le lancement de cette nouvelle gamme, l'agence Crédit Agricole d'Île-de-France de Paris Montparnasse Arrivée, accueillera un corner éphémère du 4 au 22 décembre 2018. " Au-delà de la vente de trottinettes électriques, ce corner sera plus largement dédié à la prévention, à la sensibilisation en matière de risques et à l'accompagnement des détenteurs et futurs détenteurs de NVEI en matière d'assurance ", a expliqué le groupe dans un communiqué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance