Dépêches

Lancement de service — 04/12/2018

Domplus Groupe se lance dans les services de téléphonie mobile


(AOF) - Avec sa filiale, l’opérateur de téléphonie Bazile, Domplus Groupe a lancé une nouvelle offre dédiée aux assureurs et à l’intention de leurs souscripteurs seniors de 60 à 90 ans et plus, en proposant des services de télésanté, de téléassistance ou encore de conciergerie. Les services proposés par Bazile, complémentaires avec l’activité historique de téléassistance de Domplus Groupe, s’appuient sur des solutions technologiques, digitales et humaines en adéquation avec l’habitat et les besoins de mobilité spécifiques de chaque personne, public senior ou personnes fragiles.

Cette offre propose une diversité de supports technologiques : de la box classique de téléassistance aux téléphones portables, smartphones, objets connectés (médaillons, bracelets, montres, etc.).

Les nouvelles offres peuvent être incluses dans une gamme de services commercialisés par l'organisme assureur ou distribuées par abonnement individuel.

Le souscripteur bénéficie d'un crédit d'impôt de 50 % sur le montant de l'abonnement de téléassistance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance