Dépêches

Communication externe — 06/12/2018

Aviva France lance un fonds d’investissement dédié au financement de startups « innovantes »


(AOF) - Aviva France confirme son rôle dans le financement de l’économie réelle, et notamment de l’innovation, en lançant Aviva France Ventures, un fonds d’investissement doté de 100 millions d’euros dédié au financement de startups « innovantes ». La stratégie d’investissement de ce nouveau fonds repose sur une approche globale : des investissements directs dans des startups présentant un fort alignement avec Aviva France, et des investissements par l’intermédiaire de fonds spécifiques, complémentaires de l’approche directe.

Aviva France Ventures s'inscrit également dans la stratégie globale d'innovation d'Aviva France, tournée vers la création d'un écosystème au service des startups, des clients et des collaborateurs.

Aviva France Ventures a annoncé à cette occasion son investissement dans la startup H4D, spécialiste français de la téléconsultation médicale. Face aux différents enjeux de santé des collectivités territoriales, Aviva France souhaite mettre cette solution à disposition de ses clients, et au-delà des habitants des territoires concernés.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance