Dépêches

Lancement de produit — 06/12/2018

April International Care lance une offre pour les expatriés résidant en France


(AOF) - En 2017, la France comptait 1,3 millions d’expatriés résidant en France. D’ici 2021, le pays comptera 1,5 millions d’expatriés soit une augmentation de 3,6 %. Actuellement, la communauté britannique est la plus importante en France avec 150 000 résidents. Avec le Brexit, 3 000 Britanniques ont demandé la nationalité française en 2017. Pour eux, comme pour tous les expatriés qui souhaitent s’installer durablement en France et qui ne bénéficient plus de la couverture santé de leur pays d’origine, April International Care France a lancé son offre MyHealth France.

Les frais de santé tels que les coûts de chambre privée en cas d'hospitalisation, les dépassements d'honoraires, les dépenses optiques et dentaires, peuvent représenter un budget non négligeable. MyHealth France propose une offre modulable avec cinq niveaux de garanties pour laisser aux résidents le choix de leur protection. La souscription à cette offre ne requiert aucune formalité médicale et n'impose aucune limite d'âge.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance