Dépêches

Communication externe — 07/12/2018

La Macif sensibilise les plus petits aux dangers de la noyade


(AOF) - Comme chaque année, le groupe Macif donne rendez-vous au Salon Nautique International de Paris pour faire connaître ses engagements, son école de voile (Macif Centre de Voile) et faire profiter de ses offres et services à destination des plaisanciers. Pour l’occasion, le groupe Macif et Sauveteurs en Mer (SNSM) ont souhaité renouveler leur campagne de sensibilisation aux risques en bord de mer en proposant aux enfants une animation ludique et éducative, animée par les nageurs sauveteurs de la SNSM.

L'objectif est de donner un premier niveau de connaissance en matière de secourisme et sensibiliser indirectement, les parents.

Les enfants qui participeront à cette opération recevront un diplôme de " mini sauveteurs " et une trousse de premiers secours.

Une inscription au préalable est fortement conseillée. 

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance