Dépêches

Communication externe — 07/12/2018

Generali fait le bilan de son application « Generali Vérif »


(AOF) - L’application Generali Vérif permet d’optimiser les visites de risques des réseaux de distribution auprès des clients professionnels et entreprises et pour certains biens de particuliers. 6 mois après son lancement, l’application a permis d’effectuer 4500 visites de risques réalisées par 800 intermédiaires (agents généraux, courtiers…). Initialement lancée sur tablette, l’application est désormais accessible sur smartphone, qui constitue déjà 35 % des utilisations.

Generali Vérif entend répondre aux besoins croissants de réactivité de ses clients. Elle permet de simplifier et faciliter le travail des intermédiaires lors de la visite de risques grâce à une transmission automatique des informations collectées.

"Cette application s'inscrit pleinement dans la logique de développement de nouveaux services digitaux qui vont être déployés dans le cadre de notre projet d'entreprise Excellence 2022. Generali vérif va nous permettre d'accélérer le traitement des opérations et de développer notre réactivité vis-à-vis de nos intermédiaires et, de ce fait, vis-à-vis de nos clients entreprises", a souligné Régis Lemarchand, membre du comité exécutif en charge des directions de marchés des professionnels et des entreprises.

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