Dépêches

Communication financière — 10/12/2018

A.M. Best et Standard & Poor's revalorisent la notation d’AXA XL


(AOF) - AXA XL, la division d’assurance dommage du groupe AXA, a annoncé une revalorisation de sa notation par les agences A.M. Best et Standard & Poor's. Ainsi, A.M. Best a fait passer la notation de solidité financière de A (Excellent) à A+ (Supérieur) et la notation de crédit long terme de "aa-" de "a+" des filiales IARD de XL Group Ltd ainsi que celles d'AXA Insurance Company avec perspective stable.

S&P a récemment relevé de AA- à A+ la notation de solidité financière et la notation de crédit long terme des principales sociétés d'assurance et de réassurance d'AXA XL, et de A à A+ celle des filiales hautement stratégiques, avec une perspective stable pour toutes les entités.

Dans leurs communiqués de presse distincts, les deux agences de notation ont souligné que leurs actions de notation reflètent la solidité du bilan d'AXA XL en tant que membre du groupe AXA et l'alignement stratégique avec AXA dans le renforcement de la position de leader du groupe sur le marché mondial de l'assurance dommages aux entreprises.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance