Dépêches

Communication externe — 11/12/2018

Nouvelle campagne pour HyperAssur


(AOF) - HyperAssur, le retour. Le comparateur d’offres d’assurance refait son apparition en télévision avec un sport de 12 secondes. La campagne sera diffusée en décembre sur les trois chaînes publiques : France 2, France 3 et France 5 sur des créneaux propices au ciblage des seniors. Une création par laquelle HyperAssur veut montrer sa proposition de valeur, la facilité et la rapidité de la comparaison en ligne.

HyperAssur axe sa campagne autour du thème de la complémentaire santé. La santé est la préoccupation n°1 des Français, bien avant tous les autres thèmes de la vie. Si 81 % d'entre eux se disent préoccupés par leur santé ou celle de leur proche, la majorité avoue ne pas être capable de comprendre leur contrat d'assurance santé. Le film insiste ainsi sur l'opportunité d'adapter sa mutuelle à ses besoins ou à sa situation.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance