Dépêches

Communication externe — 12/12/2018

La Maif dévoile les résultats des élections des membres du Comité Social et Economique


(AOF) - La Maif a procédé aux élections des membres de son Comité Social et Economique dont le premier tour du scrutin a eu lieu du 20 au 23 novembre 2018, avec un taux de participation de 62,5 % dans les deux collèges : Employés et Cadres. Cette participation supérieure à 50 % des inscrits, permet à la Maif d’élire ses représentants au CSE dès le premier tour. Les six Organisations syndicales ayant présenté des candidats au premier tour des élections des membres titulaires du CSE ont obtenu au moins 10 % des suffrages exprimés.

Elles satisfont donc à la condition minimale d'audience électorale prévue par la loi du 20 août 2008 pour être représentatives.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance