Dépêches

Communication externe — 12/12/2018

Deuxiemeavis.fr signe un partenariat avec Santéclair


(AOF) - La jeune pousse parisienne deuxiemeavis.fr a signé un accord de partenariat avec Santéclair, la plateforme de services de santé, filiale de plusieurs organismes complémentaires d’assurance maladie (Allianz, Maaf-MMA, Ipeca Prévoyance et MGP). Grâce à ce partenariat, les services de deuxiemeavis.fr seront désormais accessibles à plus de 10 millions d’assurés, issus de 55 organismes complémentaires, "une étape de développement clé pour la startup".

"L'accès à des médecins experts en cas de problème de santé sérieux ou de situation médicale complexe est majeur pour maximiser les chances de guérison des patients et notre objectif est de permettre à tous d'accéder à un très haut niveau d'expertise médicale" a déclaré Pauline d'Orgeval, cofondatrice et CEO. "Avec ce partenariat, nous en prenons le chemin puisque dès janvier 2019, plus de 10 millions d'assurés vont pouvoir en profiter. C'est clairement un partenariat qui, pour nous, fera date".

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance