Dépêches

Nomination — 17/12/2018

Covéa : Pascale Soyeux devient directrice Santé Prévoyance


(AOF) - Covéa a nommé Pascale Soyeux en tant que directrice Santé Prévoyance. Elle rejoint le groupe et la direction générale Santé Prévoyance en tant que directrice des Acceptations en réassurance, puis prend également la tête de la direction Technique en septembre 2016. Diplômée du CNAM (Conservatoire national des arts & métiers) en actuariat et de l’ESIAE Paris (Ecole supérieure internationale d’administration des entreprises) spécialité Banque–Assurance, Pascale Soyeux, débute sa carrière à l’UAP Collectives avant de rejoindre le groupe Médéric en tant que souscriptrice en 1997.

Consultante en avantages sociaux chez Towers Perrin pendant trois ans, elle entre à La Mutuelle Générale en 2004 comme responsable de la tarification des collectives. En 2011, elle est nommée directrice des Assurances Collectives et membre du comité exécutif de La Mutuelle Générale.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance