Dépêches
Communication externe — 18/12/2018
Saur signe un partenariat de cinq ans avec HomeServe
(AOF) - Alors que plus d’1 Français sur 2 a été victime d’une fuite d’eau ou d’un engorgement au cours des 5 dernières années, et redoute la survenue d’une fuite d’eau dans son logement, 52 % d’entre eux méconnaissent leurs responsabilités et leurs droits à l’égard des problèmes liés à leurs canalisations d’eau privatives. Saur souhaite apporter une réponse concrète à la demande d’assistance de ses clients c’est pourquoi, le gestionnaire des services de l’eau a choisi de s’appuyer sur l’expertise de HomeServe, spécialiste des services d’assistance pour la maison depuis plus de 17 ans en France.
Pour l'occasion, HomeServe a conçu pour Saur 4 offres de services afin de couvrir l'ensemble des sinistres de plomberie au sein de l'habitat : l'assistance réparations fuites maison, couvrant la recherche et les réparations de fuites d'eau sur les installations intérieures et extérieures de la maison ; l'assistance Plomberie Appartement, couvrant les réparations des fuites sur les canalisations d'alimentation et d'évacuation des eaux usées et le débouchage des canalisations d'évacuation, à l'intérieur de l'appartement ; le Pack locataire Maison, offre d'assistance plomberie et électricité dédiée aux responsabilités des locataires habitant en maison et intégrant les installations intérieures et extérieures ; enfin, le Pack locataire appartement, offre d'assistance plomberie et électricité dédiée aux responsabilités des locataires habitant en appartement et intégrant les installations à l'intérieur de l'appartement.
Par ailleurs, HomeServe proposera en complément, pour les propriétaires comme pour les locataires, une offre proposée en inclusion ou en option dédiée à la prise en charge du remboursement de la surconsommation d'eau en cas de fuite (dans la limite de 1 an de consommation), déduction faite de l'éventuelle part de surconsommation d'eau prise en charge par le service d'eau potable dans le cadre de la loi Warsmann.