Dépêches

Communication externe — 18/12/2018

Saur signe un partenariat de cinq ans avec HomeServe


(AOF) - Alors que plus d’1 Français sur 2 a été victime d’une fuite d’eau ou d’un engorgement au cours des 5 dernières années, et redoute la survenue d’une fuite d’eau dans son logement, 52 % d’entre eux méconnaissent leurs responsabilités et leurs droits à l’égard des problèmes liés à leurs canalisations d’eau privatives. Saur souhaite apporter une réponse concrète à la demande d’assistance de ses clients c’est pourquoi, le gestionnaire des services de l’eau a choisi de s’appuyer sur l’expertise de HomeServe, spécialiste des services d’assistance pour la maison depuis plus de 17 ans en France.

Pour l'occasion, HomeServe a conçu pour Saur 4 offres de services afin de couvrir l'ensemble des sinistres de plomberie au sein de l'habitat : l'assistance réparations fuites maison, couvrant la recherche et les réparations de fuites d'eau sur les installations intérieures et extérieures de la maison ; l'assistance Plomberie Appartement, couvrant les réparations des fuites sur les canalisations d'alimentation et d'évacuation des eaux usées et le débouchage des canalisations d'évacuation, à l'intérieur de l'appartement ; le Pack locataire Maison, offre d'assistance plomberie et électricité dédiée aux responsabilités des locataires habitant en maison et intégrant les installations intérieures et extérieures ; enfin, le Pack locataire appartement, offre d'assistance plomberie et électricité dédiée aux responsabilités des locataires habitant en appartement et intégrant les installations à l'intérieur de l'appartement.

Par ailleurs, HomeServe proposera en complément, pour les propriétaires comme pour les locataires, une offre proposée en inclusion ou en option dédiée à la prise en charge du remboursement de la surconsommation d'eau en cas de fuite (dans la limite de 1 an de consommation), déduction faite de l'éventuelle part de surconsommation d'eau prise en charge par le service d'eau potable dans le cadre de la loi Warsmann.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance