Dépêches

Communication externe — 18/12/2018

Groupe IMA : inauguration d’un nouveau site opérationnel au Petit-Quevilly


(AOF) - Inter Mutuelles Assistance (IMA) met en œuvre des solutions d’assistance adaptées à ses actionnaires et clients. Dans le cadre de la croissance de ses activités, le groupe inaugure un nouveau site opérationnel, qui, à terme, comptera plus de 250 salariés. Ouvert depuis le 5 novembre dernier, le site compte déjà plus de 120 salariés. Il traite prioritairement des activités d’assistance déplacement : dépannage-remorquage, véhicule de remplacement, solutions de relogement en cas d’urgence, rapatriement, etc.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h, il sera également opérationnel le week-end à partir de janvier 2019. Les équipes rouennaises travaillent en relation permanente avec les plateaux d'assistance du siège niortais qui prennent en charge les appels survenant en dehors des horaires de ce nouveau site.

"Ce nouveau site du Petit-Quevilly démontre notre capacité à développer une stratégie de croissance créatrice de valeurs et d'emplois. Il confirme notre volonté de travailler en proximité avec les actionnaires d'IMA pour leur apporter un service de référence au bénéfice de leurs clients. Il marque également un ancrage durable, pour la première fois au-delà de nos territoires historiques, dans la Métropole Rouen Normandie qui a grandement facilité notre installation", ont commenté Daniel Havis, président du Conseil de Surveillance et Claude Sarcia, président du directoire du groupe IMA.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance