Dépêches

Stratégie — 19/12/2018

Apicil dresse le bilan et les perspectives de Veralti Courtage, un an après son lancement


(AOF) - Il y a un an, le groupe Apicil lançait Veralti Courtage, sa marque de distribution à destination des courtiers spécialisés en assurance de personnes. Sa mission ? Accompagner les courtiers en assurance de personnes dans le développement de leur portefeuille et accompagner les entreprises, indépendants et particuliers dans leur choix de protection sociale. Sur 2018, la marque a observé une hausse de 15 % de courtiers actifs dans son réseau ainsi qu’une croissance de 30 % de l’activité commerciale. Au total, 100 collaborateurs travaillent au service des courtiers et de leurs clients.

Veralti Courtage travaille avec ses nombreux partenaires courtiers pour développer des offres et services innovants, les accompagner dans leur développement et appréhender les multiples évolutions réglementaires. Ainsi, l'outil MyVeralti – un service en ligne adapté aux besoins spécifiques des courtiers – a été développé avec l'aide d'une vingtaine de courtiers.

Sur 2019, Veralti Courtage compte poursuivre ses investissements dans la digitalisation et continuera à structurer son offre pour toujours mieux répondre aux besoins du secteur. Ainsi, dès janvier, deux nouvelles offres viendront compléter le catalogue de Veralti Courtage : une offre de prévoyance collective dédiée au secteur du BTP et une assurance emprunteur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance