Dépêches

Communication externe — 19/12/2018

Winter Batch#4 : l’accélérateur d’Allianz retient les cinq startups pour sa nouvelle saison


(AOF) - L’accélérateur d’Allianz France, basé dans le stade Allianz Riviera à Nice a choisi cinq startups pour son nouveau Winter Batch#4 : Bodyguard, Bodycap, CosmoConnected, CozyAir et Ebikelabs dont 2 co-accélérées avec Toyota Tsusho Europe. La dimension internationale a toujours été au cœur de l’ADN de l’accélérateur Allianz France. Après l’Israël, Hongkong, la Chine pour les précédentes promotions, les startups du Summer Batch#4 sont parties à la découverte du Japon.

Elles ont ainsi rencontré des investisseurs, des grands groupes mais aussi des incubateurs et accélérateurs dont notamment Deepcore, l'accélérateur lancé par Softbank et spécialisé en intelligence artificielle.

L'impact social et environnemental est au cœur de cette nouvelle promotion. Deux des cinq startups choisies répondent à ces enjeux avec Bodyguard qui propose une solution de lutte contre le cyber harcèlement et Cozyair qui, lui, propose un dispositif permettant d'optimiser et de piloter la qualité de l'air intérieur.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance