Dépêches

Nomination — 21/12/2018

CCMO Mutuelle se dote d’un nouveau directeur général


(AOF) - Le conseil d’administration de CCMO Mutuelle, présidé par Marc Salingue, a nommé Pol‐Henri Minvielle en qualité de directeur général de la mutuelle. Il succède ainsi à Hubert Gorron qui exerçait depuis fin septembre. La première mesure de Pol‐Henri Minvielle en tant que directeur général de la mutuelle a été de nommer Caroline Aubry en tant que directeur général adjoint.

Diplômé de l'Ecole Centrale Paris et de l'Institut des Actuaires, Pol‐Henri Minvielle débute sa carrière en 2001. Après plusieurs années de conseil en stratégie et en management, comme consultant chez PriceWaterhouseCoopers Consulting puis senior consultant chez Roland Berger Strategy Consultants, il rejoint le secteur de l'assurance en 2007 chez Generali, où il est notamment en charge du pilotage du Group Strategic Plan. Il rejoint fin 2012 CCMO Mutuelle en tant que directeur délégué.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance