Dépêches

Stratégie — 03/01/2019

Chubb achève sa redomiciliation en France dans le cadre de sa préparation au Brexit


(AOF) - Chubb European Group a redomicilié ses activités de Londres en France à compter du 1er janvier, comme annoncé dans le cadre de son plan Brexit. Cette opération, qui a été approuvée par les régulateurs en juillet 2018, permet aux clients de Chubb de bénéficier d'un service ininterrompu, quel que soit le résultat des négociations sur le Brexit entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne.

David Furby, Regional President, Chubb European Group déclare : " Chubb a mis l'accent sur la clarté, la sécurité et la continuité de service pour ses clients, courtiers et partenaires quel que soit le résultat final du Brexit. Nous sommes heureux que la redomiciliation des activités de Chubb European Group se soit achevée comme prévue. ".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance