Dépêches

Communication financière — 04/01/2019

CNP Patrimoine rachète la plateforme de gestion Quality Insurance Services


(AOF) - CNP Patrimoine, l’activité d’épargne dédiée à la clientèle haut de gamme de CNP Assurances, a acquis la plateforme de gestion Quality Insurance Services qui gère ses contrats en France et au Luxembourg. Avec ce rapprochement, CNP Patrimoine entend renforcer la relation partenariale avec les banques privées, les plateformes de CGPI et les family officers.

" CNP Patrimoine est reconnu sur le marché notamment grâce à la qualité de gestion de ses contrats confiée depuis l'origine à Quality Insurance Services. Cette plateforme a, en outre, permis à CNP Patrimoine de mettre rapidement à disposition de ses clients des offres produits innovantes et différenciantes sur le marché ", a indiqué Marine de Bouchony, directrice de CNP Patrimoine.

" La reprise de l'activité de gestion s'inscrit pleinement dans notre programme de transformation de la relation client engagé depuis un an. Ce dernier a pour objectif d'assurer, tant à nos partenaires distributeurs qu'à leurs clients, un service pendant toute la vie du contrat dans les plus hauts standards du marché ",  a précisé François Guilgot, directeur de CNP Patrimoine.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance