Dépêches

Communication externe — 04/01/2019

DAC Beachcroft s'implante à Paris


(AOF) - Le cabinet d'avocats britannique DAC Beachcroft ouvre à Paris son premier bureau en France. L'équipe, dirigée par deux associés, Vladimir Rostan d'Ancezune et Christophe Wucher North, est spécialisée sur les marchés français et internationaux de l'assurance et des risques industriels. Vladimir Rostan d'Ancezune et Christophe Wucher North étaient précédemment associés au sein du cabinet parisien HMN & Partners.

Avec ce nouveau bureau, DAC Beachcroft renforce sa présence internationale qui se compose de 11 bureaux au Royaume-Uni et également en Irlande, Espagne, Etats-Unis, Singapour, Mexique, Colombie et Chili.

" Notre ambition est de devenir le premier cabinet dans le secteur de l'assurance en France ", a indiqué David Pollitt, Managing Partner de DAC Beachcroft.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance