Dépêches

Nomination — 07/01/2019

CGPA se dote d’un nouveau directeur général


(AOF) - Sylvain Rivet a été nommé directeur général de CGPA, la société d’assurance spécialisée dans la responsabilité civile professionnelle et la garantie financière des intermédiaires en assurances et en finance. Il succède ainsi à Hervé Lancelot, directeur général de CGPA de 2011 à 2018, appelé à prendre ses droits à la retraite. Sylvain Rivet a exercé pendant 11 années des fonctions de direction générale chez Aviva et au sein du groupe Monceau.

"Sa parfaite maîtrise du métier, sa connaissance des réseaux de distribution et son mode de management humain et participatif sont autant d'atouts pour le développement de CGPA", a commenté la société.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance