Dépêches

Stratégie — 09/01/2019

Préfon prend une participation de 10 % au capital de Virage-Viager


(AOF) - Préfon entre au capital de Virage-Viager avec une participation à hauteur de 10 %. Les deux sociétés étaient déjà partenaires depuis plusieurs années. Préfon proposait, en effet, à ses affiliés qui le souhaitaient la solution « Viager Mutualisé – Vitalimmo ». Solution qui s’apparente à une transaction immobilière avec un acheteur institutionnel dans lequel le vendeur conserve le droit d’usage et d’habitation à vie et l’acquéreur acquiert la nue-propriété.

"Préfon est un acteur majeur de l'épargne retraite qui a toujours fait preuve d'innovation dans les solutions de préparation à la retraite et de prévoyance. Cette entrée au capital de Virage-Viager est une diversification qui a du sens" a expliqué Christian Carrega, directeur général de Préfon.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance