Dépêches

Nomination — 10/01/2019

AXA France dévoile la nouvelle composition de son comex


(AOF) - Au 1er janvier 2019, Bertrand Poupard-Lafarge a succédé à Amaury De Warenghien en qualité de directeur Finances, Stratégie et Juridique d’AXA France et président du conseil de Surveillance d’AXA Banque. Il rejoint ainsi le comité exécutif présidé par Jacques de Peretti, PDG d’AXA France.

Le comité exécutif est composé de Matthieu Bébéar, directeur général d'AXA Particuliers et IARD Entreprises ; Elise Bert, directrice Client Multi-accès, Data et Partenariats ; Diane Deperrois, directrice des Ressources Humaines ; Sandrine Duchêne, secrétaire générale, David Guillot de Suduiraut, directeur des Systèmes d'information ; Eric Lemaire, directeur de la Communication, de la Marque et de la Responsabilité d'Entreprise et Didier Weckner, directeur général d'AXA Santé et Collectives.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance