Dépêches

Stratégie — 14/01/2019

La CNCGP dévoile ses objectifs 2019


(AOF) - L’année qui s’ouvre sera celle de l’entrée dans une nouvelle ère pour la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP). « Aujourd’hui, association de conseillers en investissement financier, demain, c’est naturellement qu’elle aura vocation à devenir association de courtiers en assurance et d’IOB (Intermédiaire en opérations de banque) », a commenté la Chambre dans un communiqué.

Pour mener à bien ce projet, la CNCGP échange de manière régulière avec la direction générale du Trésor. Celle-ci structure sa réforme à venir sur la base du travail déjà mené par les associations de CIF. La CNCGP est régulièrement écoutée et entendue par l'administration, ce dont elle se félicite. Au profit de ses membres, une réflexion est en cours pour simplifier leur adhésion tant sur un plan administratif que financier.

L'année 2019 sera également marquée par un changement de direction à la tête de l'association, des élections seront organisées lors de l'Assemblée générale qui se tiendra le 27 mars 2019 à Paris.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance