Dépêches

Communication externe — 14/01/2019

Le Cimut accueille cinq nouveaux clients


(AOF) - Depuis le 1er janvier 2019, Acoris Mutuelles, Hemos Santé, MCEN, Mutame & Plus et SMH comptent parmi les nouvelles références du Cimut. « Notre objectif est de poursuivre notre croissance sur le marché de la complémentaire santé, de la délégation de gestion et du secteur assuranciel, avec la gestion de 2 millions de personnes protégées à horizon 2021 », conclut Gilles Marty, directeur général du CIMUT.

"Avec l'arrivée de ces cinq références majeures, c'est près de 400 000 personnes protégées supplémentaires qui ont porté leur choix sur notre progiciel Starweb Complémentaire Santé", s'est félicitée la marque de référence sur le marché du progiciel en assurance de personnes.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance