Dépêches

Nomination — 16/01/2019

Claude Cochonneau prend la présidence du groupe Agrica


(AOF) - Claude Cochonneau assure depuis le 1er janvier 2019, la présidence de l’association sommitale groupe Agrica et la vice-présidence du Gie Agrica Gestion, en tant que représentant du collège des adhérents (FNSEA). Il occupe des mandats au sein du groupe Agrica dès 2001. Il est actuellement administrateur d’Agri Prévoyance (institution dédiée aux salariés non cadres de la production agricole), et président de la CPCEA (institution dédiée aux salariés cadres de la production agricole).

Il siège de fait au conseil d'administration de la Société de Groupe Assurantiel de Protection Sociale (SGAPS) Agrica Prévoyance.

Il est également délégué à l'assemblée générale de celle-ci depuis janvier 2018. Investi dans les instances de la retraite complémentaire Arrco depuis 2002, Claude Cochonneau est actuellement conseiller professionnel au sein du comité paritaire professionnel de la section professionnelle AGRICA Arrco.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance