Dépêches

Taux de rendement — 16/01/2019

Assurance vie : SMAvie dévoile des taux de rendement nets en légère baisse


(AOF) - SMAvie, la filiale spécialisée en assurance de personnes du groupe SMA, a annoncé ses taux de rendement 2018. Pour le support en euros du contrat multisupport Batiretraite Muticompte, le taux servi en 2018 est de 2,24 % net contre 2,26 % l’année précédente. Concernant le contrat monosupport en euros Batiretraite 2, le taux de rendement s’élève à 2,12 % net contre 2,21 % en 2017.

Quant aux contrats retraite, SMAvie a annoncé un rendement de 2,19 % net pour son contrat Madelin Batiretraite multicompte initiative (contre 2,21 % en 2017) et 1,91 % pour le support euro de son perp Batiretraite Perp (contre 2 % en 2017).

"SMAvie distribue en 2018 des rendements qui devraient être toujours au-dessus de la moyenne du marché français. Ces rendements reflètent l'engagement de SMAvie à privilégier dans ses choix d'investissement la qualité dans la durée et la sécurité. Ils sont le fruit principalement des produits financiers récurrents générés par les actifs au cours de l'année et notamment des investissements immobiliers réalisés fin 2016", a justifié la filiale spécialisée en assurance de personnes du groupe SMA.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance