Dépêches

Nomination — 17/01/2019

Didier Guillaume prend la direction générale de Groupama Grand Est


(AOF) - En sa séance du 11 janvier dernier, le conseil d’administration de Groupama Grand Est, a nommé Didier Guillaume en tant que nouveau directeur général. Il exercera ses nouvelles activités à partir du 1er février prochain. Didier Guillaume est, depuis avril 2018, directeur Développement et Services Groupe avec dans son périmètre la Direction Marketing et Distribution Clients ainsi que les filiales de services (Mutuaide, Amaline, Groupama Assurance Crédit, Cofintex / Présence Verte SA et SFPJ).

Diplômé de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, de l'ICG (Institut du Contrôle de gestion – Nantes) et du CHEA (en 2002), il débute son parcours professionnel dans l'Armée de terre avant de rejoindre le groupe Azur en qualité d'inspecteur commercial puis directeur régional.

C'est en 2006 qu'il rejoint Groupama Loire Bretagne comme responsable commercial régional. En 2009, il est nommé directeur Commercial de la caisse régionale et au 1er janvier 2014 il a également en charge la direction Entreprises et Collectivités. En mars 2014, il devient directeur général adjoint de Groupama Loire Bretagne avec dans son périmètre la direction commerciale, la direction des Entreprises et des Collectivités et la direction Assurances.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance