Dépêches

Nomination — 17/01/2019

Sylvain Merlus prend la direction générale de Groupama Centre-Atlantique


(AOF) - En sa séance du 10 janvier dernier, le conseil d’administration de Groupama Centre Atlantique a nommé Sylvain Merlus comme en tant que nouveau directeur général. Il prendra ses fonctions le 21 janvier prochain. Il est, depuis février 2015, directeur général délégué de Groupama Centre Atlantique. Il rejoint Groupama en 2003, à la direction Audit & actuariat groupe. En 2005, il prend la direction du Contrôle de gestion groupe au sein de la direction financière.

Début 2008, il est nommé directeur métiers Assurances collectives, puis, fin 2011, directeur Assurance vie & épargne au sein de Groupama SA. En 2013, il devient, directeur Collectives au sein de Groupama Gan Vie.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance