Dépêches

Nomination — 17/01/2019

Olivier Larcher prend la direction générale de Groupama d’Oc


(AOF) - En sa séance du 18 décembre 2018, le conseil d’administration de Groupama d’Oc a nommé Olivier Larcher en tant que nouveau directeur général. Il occupera son nouveau poste au 1er février 2019. Il est, depuis juillet 2013, directeur général de Groupama Grand Est, un poste qui sera occupé par Didier Guillaume.

Diplômé de l'Inseec et de la Formation Supérieure des Managers Groupama, est entré dans le groupe en 1990. Il a exercé successivement les fonctions suivantes au sein de Groupama Sud : responsable Commercial Départemental de la Drome, responsable Marketing, Communication et Institutionnel, directeur Adjoint Assurances, directeur Entreprises et Collectivités ; il devient en 2003 directeur de l'établissement d'Avignon. Il est nommé, en 2004, directeur Commercial puis, en 2009, directeur général adjoint de Groupama Sud où il a en charge, en plus de la direction commerciale, les directions Assurance-Gestion et Technique-Systèmes d'information.

En 2010, il rejoint Groupama Seguros en Espagne comme directeur général Assurances puis, en 2012, il est nommé directeur général de Gan Prévoyance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance