Dépêches

Nomination — 18/01/2019

Coface : Bruno Leray devient directeur commercial France et Europe de l’Ouest


(AOF) - Coface a nommé Bruno Leray en qualité de directeur commercial France et Europe de l’Ouest. Il succède à Benoît Urbin nommé directeur de la Souscription France et Europe de l’Ouest. Bruno Leray rejoint Coface avec une solide expérience des services financiers, secteur où il a effectué la majeure partie de sa carrière. Il occupait, depuis 2011, le poste de PDG de DLL France, filiale de Rabobank.

Auparavant, Bruno Leray a travaillé onze ans au sein de nombreux départements de General Electric à l'international : d'abord en tant que directeur financier de GE Fleet Services pour la région Europe du Sud, puis comme directeur général de GE Fleet Services en Espagne, avant de prendre la tête de l'activité européenne de financement de matériels de santé (GE Healthcare Financial Services) durant 5 ans.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance