Dépêches

Nomination — 21/01/2019

Verspieren nomme un directeur Commercial de la direction des Services aux Entreprises


(AOF) - Le courtier en assurances Verspieren se renforce et nomme Anthony Bonte au poste de directeur Commercial au sein de la direction des Services aux entreprises, un poste nouvellement créé pour accélérer le développement du courtier généraliste. Ce diplômé d’un master en Risk management de la Kedge Business School a pour objectif de renforcer l’accompagnement des clients du courtier et conquérir de nouvelles positions.

Anthony Bonte intègre Verspieren en 2004 en tant que chargé de clientèle risques d'entreprises. En 2009, il rejoint Verlingue où il occupera le même poste. Après deux années chez Allianz Eurocourtage, de 2012 à 2014, en tant que souscripteur risques industriels, il revient chez Verspieren pour occuper la fonction de chargé de clientèle Grandes entreprises et international.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance