Dépêches

Communication externe — 21/01/2019

Covéa enrichit ses services juridiques grâce à un nouveau partenariat


(AOF) - Covéa qui regroupe les marques Maaf, MMA et GMF, et la LegalTech Rocket Lawyer, nouent un partenariat permettant aux clients Covéa d’accéder aux services de Rocket Lawyer. « Une première en France et en Europe », s’est félicité Covéa. À travers cette collaboration, le groupe d’assurance mutualiste intègre, en complément de ses gammes de services, de nouvelles solutions juridiques digitales.

Les assurés de Covéa pourront, grâce à ce partenariat, obtenir de l'information en accédant au catalogue de guides juridiques de Rocket Lawyer, ou créer des documents juridiques digitaux personnalisés.

"Les problèmes juridiques touchent les petites entreprises et les consommateurs partout dans le monde, et beaucoup ont besoin d'une aide juridique précise et accessible" a déclaré Charley Moore, fondateur et PDG de Rocket Lawyer.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance