Dépêches

Nomination — 21/01/2019

Saham Assurances nomme un directeur général délégué en charge des Opérations d’assurance Hors Auto


(AOF) - Le conseil d’administration de Saham Assurance Maroc a nommé, sur proposition de son directeur général Christophe Buso, Mohamed Afifi au poste de directeur général délégué en charge des Opérations d’assurance Hors Automobile. « Grâce à son expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l’assurance, ce diplômé de l’Université de Louvin la Neuve en Belgique contribuera au développement des différentes activités de la compagnie », a commenté l’assureur.

Agé de 47 ans, Mohamed Afifi a occupé plusieurs postes de responsabilités dans différentes entreprises publiques et privées, notamment à la CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale) où il a contribué à la mise en place de l'Assurance Maladie Obligatoire.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance