Dépêches

Stratégie — 21/01/2019

Finaxy Group acquiert Anima Solutions auprès du courtier Bessé


(AOF) - Finaxy Group a acquis Anima Solutions auprès du courtier Bessé. Cette acquisition, dont le montant n’a pas encore été précisé, est stratégique pour la filiale de Finaxy Group, Finaxy Santé Animale, spécialisée et dédiée à l’assurance santé des chiens et des chats. L’opération lui permet non seulement renforcer sa position d’acteur majeur sur ce marché de niche, mais également d’intégrer un nouveau réseau d’apporteurs et de distribution de plus de 500 éleveurs générant plus de 50 000 naissances de chiots et chatons par an.

Grâce à cette acquisition, Finaxy Santé Animale intègre aussi une nouvelle compagnie d'assurance dédiée à ce club fermé constituant un véritable label qualité. Doté d'un outil de gestion spécifique, d'un extranet et d'un outil CRM performant au service de nouveaux produits dédiés à cette cible de clientèle, ce nouveau dispositif devrait permettre à la filiale de Finaxy Group de franchir encore une étape supplémentaire dans la conquête de ce marché des animaux de compagnie.

Le groupe Finaxy entend mettre à disposition de ces professionnels du monde animal le savoir-faire de son Call Center spécialisé afin de proposer des assurances santé aux nouveaux et heureux propriétaires de ces jeunes chiens et chats.

Déjà partenaire de l'école vétérinaire de maison Alfort, Finaxy renforce également ses liens avec un nouveau centre hospitalier vétérinaire à Nantes et soutien désormais l'association Handi'chiens.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance