Dépêches

Stratégie — 22/01/2019

Assurance joaillerie : Siaci Saint Honoré et Driesassur concluent leur rapprochement


(AOF) - Siaci Saint Honoré, présidé par Pierre Donnersberg, et Driesassur, dirigé par Alain Spruyt, ont conclu leur opération de rapprochement. Dans ce cadre, Alain Spruyt devient actionnaire de Siaci Saint Honoré et assistera le comex du courtier dans sa stratégie de développement international. Cette nouvelle alliance permet au courtier d'accélérer son développement international en risques industriels, protection sociale et santé, particulièrement dans les pays où Driesassur est présent (Belgique, Dubaï, Etats-Unis, Hong-Kong, Afrique du Sud).

Driesassur, lui, pourra également se développer auprès des clients du groupe en France, Asie, Moyen-Orient et Amérique où la taille compte.

"Grâce à la rencontre de l'expertise des opérations de Siaci Saint Honoré en assurance bijouterie et celle de la centaine de spécialistes de Driesassur dans l'industrie du courtage d'assurance des diamants, ce nouvel acteur deviendra le leader sur le marché dans son secteur aussi bien en termes de volumes de primes encaissées que de valeurs assurées", ont déclaré les deux entités dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance