Dépêches

Lancement de produit — 23/01/2019

Assurance vie : Bourse Direct lance un nouveau contrat assuré par Generali Vie


(AOF) - Bourse Direct a choisi Generali Vie afin de lancer Bourse Direct Horizon le contrat d’assurance vie le plus complet de sa catégorie. En s’adaptant à tous les profils, l’idée est de proposer un produit d’épargne « accessible, performant et à frais réduits ». Deux modes de gestion sont proposés à savoir la gestion libre pour gérer son contrat en autonomie et la gestion pilotée avec trois mandats de gestion pour bénéficier de l’expertise de la société de gestion DNCA auprès de laquelle l’assureur prend conseil pour gérer le contrat.

Pour constituer son épargne ou préparer ses projets d'avenir à son rythme, le contrat d'assurance vie Bourse Direct Horizon est accessible pour tous les budgets : dès 50 euros par mois en versements libres programmés. Pour la première adhésion, les adhérents peuvent bénéficier d'une prime allant jusqu'à 170 euros ou de 500 euros de courtage offert, sous conditions.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance