Dépêches

Lancement de produit — 23/01/2019

Assurance voyage : AXA Partners lance un mini programme WeChat dédié aux voyageurs chinois


(AOF) - AXA Partners a lancé un mini programme WeChat permettant d’offrir des services d’assurance voyage complets aux utilisateurs de WeChat. Le mini programme, intitulé « AXA Go » et géré par AXA TianPing, la compagnie d’assurance IARD d’AXA en Chine, est pleinement intégré à l’écosystème WeChat Go et propose une assurance voyage et des services complémentaires centralisés aux voyageurs chinois.

La solution WeChat permet d'offrir de l'hébergement, des services de télécommunications, des billets d'avion, des services de sécurité, de l'assurance, des attractions, des guides urbains et d'autres services semblables aux voyageurs chinois, à un "excellent" rapport qualité-prix.

"Nous sommes fiers d'offrir aux voyageurs chinois un accès sur demande exclusif à différents services de voyage importants, dont des services d'assistance et d'assurance voyage, grâce à la convivialité du mini programme AXA Go sur WeChat. Ce programme unique et novateur est pleinement conforme à la stratégie d'AXA, qui est de passer d'un rôle de ‘payeur' à celui de partenaire, et aidera à enrichir l'expérience client des utilisateurs de WeChat", a déclaré Jérôme Itty, directeur général d'AXA Partners en Asie.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance