Dépêches

Communication financière — 24/01/2019

La SCPI Vendôme Régions de Norma Capital a dégagé un rendement net de 6,03% en 2018


(AOF) - Norma Capital annonce un rendement net annuel de 6,03% pour sa SCPI Vendôme Régions sur l'année 2018. "Un TDVM rendu possible grâce un couple collecte /acquisition maitrisé et à une stratégie immobilière pertinente", a souligné la société de gestion. Au dernier trimestre la SCPI a collecté 6,4 millions d'euros et réalisé cinq nouvelles acquisitions pour plus de 6 millions d'euros. La capitalisation de la SCPI est aujourd'hui de 52 millions d'euros en augmentation de 25 % sur l'année.

Norma Capital annonce un objectif de collecte de 70 millions d'euros pour l'année 2019. La maitrise de la collecte passe par l'allocation d'enveloppes de souscriptions aux partenaires les plus actifs. Parallèlement le délai de jouissance passera à 120 jours.

Selon Norma Capital, ces deux éléments permettent de tenir compte du marché de l'investissement et de privilégier la performance plutôt que le volume.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance