Dépêches

Communication externe — 25/01/2019

Sham lance son concours Risk Management 2019


(AOF) - Sham lance la 19e édition de son concours annuel Risk Management. Ouvert à tous les établissements, qu’ils soient sociétaires ou non-sociétaires de Sham, ce concours vise à récompenser des actions innovantes et originales en faveur de la prévention des risques. Sham accompagne ainsi les acteurs de la santé et du médico-social en soutenant l’innovation et la recherche médicale et en participant au financement des établissements pour le développement de leurs projets.

Trois catégories sont proposées : le prix "Ressources humaines – Qualité de vie au travail", le prix "Prise en charge patient/ résident", et enfin, le prix "Digital et nouveaux risques".

Chaque lauréat recevra la somme de 6 000 euros et bénéficiera d'un accompagnement de trois jours pour mettre en place son projet. Il prendra la forme d'un mécénat de compétences réalisé par des collaborateurs de Sham.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance