Dépêches

Stratégie — 28/01/2019

Croissance : Stelliant investit dans le capital humain


(AOF) - Avec un chiffre d’affaires multiplié par deux en cinq ans, Stelliant poursuit son développement et s’appuie sur d’importantes campagnes de recrutement. En 2019, environ 300 recrutements sont annoncés par le groupe, qui propose des postes dans chacune de ses filiales et sur l’ensemble du territoire français. La mobilité interne est un enjeu fort pour une structure de cette importance : elle est ainsi pleinement encouragée et soutenue par la direction.

Comptant plus de 2 000 collaborateurs, le groupe a non seulement fait le choix d'investir dans le capital humain et mais a aussi décidé de placer la formation au cœur de son projet de développement. 2018 a ainsi vu le lancement de programmes ambitieux tels que Ulysse : cursus de formation managériale dédié aux 200 managers du Groupe, pour lequel un partenariat est en cours avec l'EM Lyon.

Depuis novembre dernier, Stelliant accueille également la première promotion de son dispositif MySkool, véritable école de jeunes experts conçue sur-mesure pour accompagner les évolutions du métier d'expert, qui sera reconduite en 2019.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance