Dépêches

Taux de rendement — 29/01/2019

Altaprofits affiche des taux 2018 stables pour ses contrats en euros gérés par Suravenir


(AOF) - Altaprofits, spécialiste de l'épargne vie en ligne, a dévoilé les taux de rendement 2018 des fonds en euros de ses contrats gérés par l'assureur Suravenir, filiale d'assurance vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa. Pour les contrats d'assurance-vie Digital Vie, Digital Capi, AbiVie, AbiCapi, les taux de rendements des fonds Suravenir Rendement et Suravenir Opportunités (fonds accessible avec une part minimale de 40 % de supports en unités de compte) ont respectivement enregistré 2 % en 2018 et 2,80 % en 2018. Ces taux sont stables par rapport à l’année précédente.

Par ailleurs, l'assureur précise, dans son communiqué, que 0,75% est le taux minimum garanti en 2019 pour ces deux fonds en euros.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance