Dépêches

Stratégie — 30/01/2019

Bessé rachète Atlantis Assurances et Euro Caution


(AOF) - Bessé confirme sa volonté de développer son pôle Immobilier & Construction avec le rachat des sociétés Atlantis Assurances et Euro Caution. Les équipes de ces deux sociétés rejoindront le siège nantais de Bessé au printemps 2019. Jean-Paul Atouil, président-fondateur d’Atlantis Assurances et Euro Caution accompagne cette opération et devient conseiller de Pierre Bessé. Il explique avoir choisi Bessé pour maintenir l’esprit et la qualité du conseil qu’une ETI à taille humaine permet.

Les sociétés Atlantis Assurances et Euro Caution, basées à Nantes, sont spécialisées dans les solutions d'assurances construction et de caution à destination des professionnels de la construction et de l'immobilier : constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobilier, aménageurs lotisseur, architectes, maitres d'œuvre, BET, marchands de biens, contractants général-entreprises générales.

La croissance de Bessé dans ce secteur de la construction ne s'arrêtera pas là. En 2019, Bessé souhaite renforcer son pôle Immobilier & Construction, en intégrant d'autres équipes.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance