Dépêches

Nomination — 30/01/2019

Olivier Muraire prend la direction générale de Vessoa Private Equity


(AOF) - Vessoa Private Equity, société d’investissement dans les entreprises, a nommé Olivier Muraire en qualité de directeur général. Depuis 2018, Olivier Muraire est associé gérant d’OMC Luxembourg Conseil en Stratégie et Développement pour le secteur de l’assurance en Europe.

Olivier Muraire débute sa carrière en 1980 au sein de la société d'expertise Gélis et Ruèche. En 1986, il devient directeur de la Société Générale de Courtage d'Assurance (Aon) en France et en Espagne, puis rejoint la compagnie Commercial Union Assurance du groupe Aviva, en 1992, au poste de directeur Technique IARD. Il en est nommé directeur général en 1998 jusqu'à sa cession à Groupama en mai 2002.

Il a ensuite été concomitamment directeur général du Groupement temporaire d'assurance médicale (GTAM), et de la compagnie ACE European Group en France. En 2008, il nommé directeur général France & Europe du sud chez Liberty.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance