Dépêches

Lancement de produit — 30/01/2019

Perte d’autonomie : la Macif lance un nouveau contrat


(AOF) - Selon l’édition 2018 de l’Observatoire de la Mutualité Française, La dépendance ou "perte d’autonomie" touche aujourd’hui 1,3 million de personnes âgées en France. Engagé sur la thématique de l’assurance de la perte d’autonomie depuis 10 ans, le groupe Macif, qui protège chaque jour plus de 5,3 millions de sociétaires/adhérents, dévoile une offre à destination des populations fragilisées et de leurs aidants.

Ce nouveau contrat, composé de six formules, compète la gamme de solutions assurantielles du groupe Macif en santé/prévoyance individuelle et collective. Le contrat "Garantie Autonomie et Dépendance" est ouvert à la souscription dès 40 ans, jusqu'à 70 ans. Les cotisations sont fixées selon l'âge de l'assuré et selon la formule sélectionnée. Une fois déterminées, elles n'évoluent pas en fonction de l'âge, ni de l'état de santé de l'assuré et cessent d'être versées dès son entrée en dépendance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance