Dépêches

Nomination — 31/01/2019

Groupe Vyv : Stéphane Dedeyan devient directeur général


(AOF) - Après une première année d’exercice, François Venturini passe le relais de la direction générale du groupe Vyv à Stéphane Dedeyan, qui avait rejoint le groupe mutualiste en octobre 2018 en tant que directeur général délégué. Agé de 52 ans, ce diplômé d’HEC et de l’institut des actuaires français, a débuté sa carrière en 1990. Après plusieurs années de conseil en stratégie chez AT Kearney, il rejoint le secteur de l’assurance : d’abord au sein d’AGF/Allianz, puis en 1999 chez Generali. En 2014, il devient directeur général délégué du groupe Generali en France.

De 2011 à 2017, il a présidé la Commission Assurances de Personnes au sein de la Fédération française de l'assurance et a été chargé de l'animation des réflexions et échanges de la profession avec les pouvoirs publics dans les domaines de l'assurance-vie, la retraite, la prévoyance, la santé et la dépendance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance