Dépêches

Lancement de produit — 31/01/2019

Assurance habitation : Admiral lance Homebrella.fr


(AOF) - Le groupe Admiral a lancé un produit d’assurance habitation en France en 2019 sous une nouvelle marque : Homebrella.fr. Cette offre vise exclusivement les particuliers qui cherchent une assurance pour un logement dont ils sont locataires. Elles cible plus particulièrement les étudiants et jeunes actifs, les expatriés en France et les locataires temporaires. Homebrella choisit de proposer une assurance sans engagement ni préavis.

Enfin, le site a une version française et une version anglaise. Les clients peuvent donc naviguer, souscrire en ligne et recevoir leurs documents en français comme en anglais.

"C'est un vrai avantage compétitif dans la prospection. De plus, 50% de nos conseillers sont bilingues et certains natifs ; il y aura toujours une personne pour vous accompagner dans votre langue", a déclaré Henry Leitzinger, directeur de Homebrella.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance