Dépêches

Lancement de produit — 31/01/2019

Alptis propose une nouvelle version de son offre Santé Frontaliers


(AOF) - En repensant son offre Santé Frontaliers, Alptis propose une gamme complète de prise en charge de l’ensemble des frais médicaux à destination des travailleurs frontaliers. Elle s’adresse à tous les profils quelle que soit leur assurance maladie de base (Sécurité sociale ou LAMal) et quel que soit leur pays de soins (France ou Suisse). L’évolution de l’offre proposée aux travailleurs frontaliers résulte d’une décision prise par les membres du conseil d’administration d’Alptis Frontaliers, une des six associations qui composent le groupe Alptis.

Santé Frontaliers couvre tous les soins attendus (hospitalisation, toute la pharmacie, médecine douces, consultations de spécialistes, en France et en Suisse) par les travailleurs frontaliers et leurs familles, avec cinq niveaux de prestations, qui vont de l'essentiel au haut de gamme.

Cette nouvelle version – en prise directe avec la réalité de la vie des frontaliers – s'adresse à tous les frontaliers travaillant en Suisse et résidant sur une zone comprenant neuf départements : Ain, Doubs, Isère, Jura, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Savoie, Haute-Savoie et Territoire de Belfort.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance