Dépêches

Nomination — 01/02/2019

CNP Assurances : Thomas Béhar devient directeur financier groupe


(AOF) - Thomas Béhar devient directeur financier groupe de CNP Assurances. A ce titre, il est en charge de la performance financière, de la comptabilité, de l’actuariat et de la communication financière. Il rejoint l’assureur en 2002 en qualité de chargé de mission auprès du directeur des Partenariats et du Développement commercial. A partir de 2003, il occupera successivement les fonctions de directeur du Pilotage et du Contrôle de gestion, de directeur comptable France, de responsable du programme Finance Roadmap 2012 et de directeur Technique groupe.

Nommé membre du comex en septembre 2013, cet enseignant en actuariat au Centre d'études actuarielles est promu directeur de la Performance groupe en décembre 2017.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance